Très important pour vous: Essayez cette astuce rapide pour garder Outlook disponible et hors de vue
Ce qu'il faut savoir
- Ouvrez Outlook, cliquez avec le bouton droit sur l' icône Outlook dans la barre d'état système de Windows, sélectionnez Masquer lorsque réduit , puis réduisez Outlook.
- Si vous voyez toujours l'icône Outlook dans la barre des tâches Windows , cliquez dessus avec le bouton droit de la souris et sélectionnez Détacher de la barre des tâches .
- Si vous ne trouvez pas l'icône Outlook, sélectionnez la flèche Afficher les icônes cachées dans la barre d'état système.
Cet article explique comment réduire Outlook dans la barre d'état système dans Windows 10 . Les instructions s'appliquent à Microsoft Outlook 2019, Outlook 2016, Outlook 2013, Outlook 2010 et Outlook pour Microsoft 365.
Réduire Outlook dans la barre d'état système
Si votre barre des tâches Windows est encombrée, mais que vous préférez garder Microsoft Outlook ouvert tout le temps, vous pouvez ajouter une icône Outlook dans la barre d'état système.
- Ouvrez Outlook.
- Accédez à la barre d'état système de Windows et cliquez avec le bouton droit sur l' icône Outlook .
- Sélectionnez Masquer lorsque réduit . Une coche avant Masquer lors de la réduction indique qu'Outlook est configuré pour réduire dans la barre d'état système.
- Dans Outlook, sélectionnez Réduire . Outlook disparaît de la barre des tâches et réapparaît dans la barre d'état système.
Utilisez le registre pour minimiser Outlook
Si vous préférez effectuer la modification à l'aide du registre Windows , créez d'abord un point de restauration système, puis procédez comme suit:
- Ouvrez l'éditeur de registre. Accédez à la barre des tâches Windows et, dans la zone de recherche, entrez regedit . Sélectionnez la commande Exécuter regedit dans les résultats de la recherche.
- Dans la fenêtre de l'Éditeur du Registre, accédez au dossier HKEY_CURRENT_USER \ Software \ Microsoft \ Office \ 16.0 \ Outlook \ Preferences .
- Sélectionnez MinToTray pour ouvrir la boîte de dialogue Modifier DWORD .
- Dans le champ Données de la valeur , entrez 1 pour réduire Outlook dans la barre d'état système. Entrez 0 pour réduire Outlook dans la barre des tâches.
- Sélectionnez OK .
- Fermez l'éditeur de registre.
Que faire si Outlook s'affiche toujours dans la barre des tâches
Si vous pouvez toujours voir l'icône Outlook dans la barre des tâches Windows, elle peut y être épinglée.
Pour supprimer un Outlook fermé ou réduit de la barre des tâches:
- Dans la barre des tâches, cliquez avec le bouton droit sur Outlook .
- Sélectionnez Détacher de la barre des tâches s'il apparaît dans le menu.
Restaurer Outlook une fois qu'il a été réduit dans la barre d'état système
Pour ouvrir à nouveau Outlook après qu'il a été masqué dans la barre d'état système et qu'il a disparu de la barre des tâches, double-cliquez sur l' icône de la barre d'état système Outlook . Ou cliquez avec le bouton droit sur l' icône de la barre d'état système Outlook et sélectionnez Ouvrir Outlook .
Assurez-vous que l'icône de la barre d'état système Outlook est visible
Pour afficher et rendre visible l'icône Outlook dans la barre d'état système principale:
- Sélectionnez la flèche Afficher les icônes cachées dans la barre d'état système.
- Faites glisser l' icône Microsoft Outlook de la zone de notification développée vers la zone principale de la zone de notification.
- Pour masquer l'icône Outlook, faites-la glisser vers la pointe de flèche Afficher les icônes masquées .