Conquérir les secrets de l'île avec ce guide
Amener vos villageois à un point où ils sont autonomes n'est qu'une partie de Virtual Villagers: A New Home, un jeu de simulation développé par Last Day of Work et publié en 2006. Il y a un total de 16 énigmes qui doivent être résolues pour terminer le jeu . Certains des puzzles Virtual Villagers facilitent la vie des villageois et d'autres rendent l'île plus jolie. Ici, nous allons vous montrer comment les résoudre tous.
Ce guide s'applique à toutes les versions de Virtual Villagers: A New Home.
Virtual Villagers: Une nouvelle procédure pas à pas pour la maison
Wikimedia Commons / Domaine public
Suivez ces étapes pour obtenir les meilleurs résultats :
Certaines de ces solutions de puzzle doivent être complétées pour que d'autres puzzles fonctionnent correctement.
Nom de l'énigme | Solution |
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Puzzle 1 : Le puits | Demandez à un constructeur de retirer le couvercle du puits d'approvisionnement en eau en le traînant jusqu'au puits. |
Casse-tête 2 : La cabane | Construisez une nouvelle hutte pour les villageois. Un villageois formé à la construction est nécessaire. |
Puzzle 3 : La plage | Nettoyez les débris sur la plage pour que les villageois puissent chasser le poisson. Il suffit de traîner le villageois là-bas pour qu'il commence à nettoyer. |
Casse-tête 4 : L'école | Convertissez un bâtiment en école en faisant glisser un maître scientifique jusqu'au bâtiment. |
Casse-tête 5 : La lagune | Demandez à un constructeur de retirer le blocage du ruisseau. Le villageois a besoin du niveau 2 de construction pour que cela fonctionne. Faites glisser le villageois jusqu'au tas de pierres qui bloque l'eau ; l'eau s'écoulera alors vers le lagon. |
Puzzle 6 : Le poisson magique de la fertilité | Après avoir terminé le puzzle 5 et avoir une moissonneuse de niveau 3, emmenez le maître agriculteur pêcher dans le lagon. |
Puzzle 7 : Le cimetière | Avec le niveau 2 de Spiritualité, trouvez le cimetière. Lorsqu'un villageois meurt, traînez un villageois adulte dans le coin nord-est de l'île pour un enterrement approprié. Après le premier enterrement, les villageois auront automatiquement des cérémonies d'enterrement pour les autres villageois qui meurent. |
Puzzle 8 : Maîtrise naturelle | Découvrez des herbes en recherchant 4 plantes spécifiques sur l'île. L'un est le cactus près du rocher, un autre est près du lagon et deux sont du côté est de l'île. Faites glisser un villageois vers chaque plante jusqu'à ce que chacune soit maîtrisée. |
Casse-tête 9 : Le jardin | Tant que le puzzle 5 est terminé, placez un villageois constructeur là où il voit des fleurs mortes du côté est de l'île. Ils auront besoin d'apporter de l'eau du lagon pour faire revivre le jardin. |
Puzzle 10 : La plante magique de la vie | Faites d'abord le puzzle 14, puis attendez que les papillons suivent l'enfant doré. Ensuite, faites glisser l'enfant doré vers la plante au nord du buisson de baies afin que les papillons puissent le polliniser. |
Puzzle 11 : Le Temple | Restaurez le temple dans les ruines en traînant un villageois vers les ruines du côté sud-est de l'île. Cela nécessite une construction de niveau 3. |
Casse-tête 12 : L'idole | Atteignez le niveau 3 de spiritualité et assurez-vous de terminer le puzzle 11. Ensuite, faites glisser un constructeur vers le rocher près du lagon, du côté ouest, pour qu'il taille une idole dans le rocher pour le temple. |
Casse-tête 13 : L'enfant doré | Une fois les puzzles 5 et 12 terminés et le niveau 3 de fertilité, mettez une mère qui allaite dans le lagon. L'enfant deviendra The Golden Child. |
Puzzle 14 : Les papillons | Tant que le puzzle précédent est terminé, placez The Golden Child sur le jardin magique découvert dans Puzzle 9. Des papillons apparaîtront et suivront The Golden Child. |
Casse-tête 15 : Le trésor | Découvrez un trésor enfoui situé au sud du bac à nourriture, entre le bac et le temple. Un indice ne sera pas donné en faisant simplement glisser le villageois sur la zone. Vous devez placer un maître d'œuvre pour trouver la cachette. Ce puzzle nécessite le niveau 3 de construction et le niveau 3 de science. |
Casse-tête 16 : La Grotte | Le Golden Child enlèvera le rocher bloquant la grotte, mais seulement lorsqu'il sera prêt à le déplacer; vous ne pouvez pas le forcer. |