Découvrez la nouvelle version des écouteurs AirPods qui incluent de performances de connexion plus rapides et sont dotées des capacités de «Hey Siri».
Apple a publié aujourd'hui une version mise à jour de ses écouteurs sans fil AirPods.
Les nouveaux AirPod incluent des améliorations de performances pour des temps de connexion plus rapides et un temps de conversation plus long. De plus, les nouveaux AirPod prennent en charge «Hey Siri» pour une interaction mains libres initiée par la voix avec Siri.
Les nouveaux AirPod sont également disponibles avec un boîtier de chargement sans fil en option, qui permet d'utiliser un chargeur basé sur Qi pour charger leur batterie.
Les AirPods avec boîtier de chargement sans fil coûtent 199 $, tandis que les AirPods filaires standard coûtent 159 $. L'étui de chargement sans fil peut également être acheté séparément pour 79 $.
Les commandes des nouveaux AirPod commencent aujourd'hui sur apple.com et seront livrées vers la fin du mois.
La configuration des AirPod est incroyablement facile avec un iPhone ou un iPad, et ils fonctionnent de manière transparente avec le Mac, l'Apple Watch, et parce qu'ils sont Bluetooth, ils fonctionnent même avec du matériel Android ou Windows également.
La sortie silencieuse des nouveaux AirPods intervient au cours de la même semaine qu'Apple a également publié discrètement l'iPad Air 10.5 ″ et l'iPad mini 7.9 ″ mis à jour et le matériel iMac mis à jour également. Il est possible qu'Apple publie un autre nouveau produit ou matériel mis à jour les jours restants de la semaine, avec diverses rumeurs circulant sur la sortie éventuelle du tapis de chargement sans fil AirPower très attendu (qui irait probablement bien avec les AirPod avec étui de chargement sans fil), une éventuelle mise à jour de l'iPod touch et des mises à jour du MacBook 12 ″.
Apple est prévu pour un événement médiatique le 25 mars où la société dévoilera apparemment un effort pour une émission de télévision afin de rivaliser avec Netflix et d'autres fournisseurs de streaming vidéo similaires.