Ça ne coute pas cher de nos jours un nom de domaine, mais si vous pouvez en avoir un gratuit ; cela ne peut être de refus.
Voici les hébergeurs web chez qui obtenir un nom de domaine gratuitement : (.tk, .ga, .ml)
Si vous voulez lancer votre blog ou votre premier site web nous ne pouvons que vous encourager et vous accompagner. Voici 7 meilleurs fournisseurs de noms de domaine chez qui vous pouvez vous en procurer un gratuitement.
Si vous aviez avant un blog sur des services de blog en ligne où vous occupiez un sous-domaine du genre http://votreblog.fournisseur.extension il est grand temps maintenant de passer à une vitesse supérieure et faire des choses sérieuses : avoir un nom de domaine personnalisé et gratuit. Nous aussi avons un nom de domaine personnalisé : www.tutomiel.com et pour vraiment faire du pro, il faut absolument en avoir un pour votre entreprise ou votre blog ou site aussi.
Voici notre top 7 meilleurs hébergeurs web chez qui vous pouvez avoir un nom de domaine gratuitement
1. FreeNom ou Dot.tk
Il est l’un des meilleurs registars de noms de domaines et vendent leurs noms de domaine à très bas prix. Et si vous vous dites que vous ne cherchiez pas le bas prix mais le gratuit, ne vous inquiétez pas : ils ont un lot d’extension de noms de domaines qu’ils donnent gratuitement. Il s’agit des noms de domaines en .cf, .ga, .gq, .ml, .tk, … si vous enregistrer votre nom de domaine avec l’une de ces extensions, il sera complètement gratuit : n’est ce pas formidable ?
2. Com.nu
Com.nu est une alternative pour le nom de domaine en extension .com. Si vous rêviez avoir un nom de domaine avec une extension en « .com » et que vous n’avez pas un 10$ avec lequel vous le payer annuellement chez l’hébergeur le moins cher, vous pouvez tout de même vous en procurer un en « .com.nu » qui est gratuit.
Il vous suffit juste d’aller sur le site www.com.nu et de vous procurer de votre nouveau nom de domaine gratuitement.
3. Codotvu.co
Pour les mateurs de Blogger et Tumblr, le site www.codotvu.co offre un nom de domaine gratuit en .co.vu pour blogspot et tumblr.
Avec leur slogan "Get a free domain for your crazy idea" ou littéralement"obtenez un nom de domaine gratuit pour vos idées les plus folles", Codotvu vous donner la possibilité d’avoir un nom de domaine gratuit que vous pouvez utiliser pour votre site web personnel, votre blog, site de vente en ligne et plus encore.
4. Subdomain.net
Subdomain.net est le plus grand réseau de services de sous-domaine gratuits qui vous fournissent un domaine gratuit pour votre site Web. Avec une seule interface d'enregistrement, vous pouvez vérifier la disponibilité de plus de 200 services de sous-domaines différents qui fournissent un domaine gratuit pour votre site Web.
Extensions disponibles : .1x.net, .blog.lc, .co.gp, .forum.lc, .m.vu et plus de 100 autres extensions
5. FreeDomain.pro
FreeDomain est conçu pour fournir des services gratuits de nom de domaine / sous-domaine à tous ceux qui souhaitent obtenir une adresse Web courte et gratuite avec l'extension .co.nr.
En plus d'un nom de domaine court gratuit, ils fournissent également un certain nombre de fonctionnalités dont les plus importantes sont la redirection d'URL gratuite, le masquage d'URL gratuit (masquage d'URL), le transfert de chemin, la prise en charge des balises FavIcon et Meta, ainsi qu'un hébergement gratuit fiable.
En souscrivant chez FreeDomain.pro, ce dernier vous offre l’extension .co.nr gratuitement.
6. Biz.nf
Si vous vous décidez d’aller héberger votre site chez Biz, vous obtiendrez un nom de domaine gratuit avec l’extension .co.nf ! N’hésitez pas à faire un tour chez eux !
7. Nom.za
Vous pouvez aussi obtenir un nom de domaine gratuitement avec Nom.za ! Mais avant de vous lancer, assurez-vous que vous avez compris toutes les conditions d’utilisation et ne vous faites pas piéger.
Merci d’avoir encore une fois suivi notre tutoriel qui parlait de 7 meilleurs hébergeurs web chez qui vous pouvez obtenir gratuitement un nom de domaine pour votre site et sommes convaincu que vous apprécierez au moins un !
Si vous avez aimé le tutoriel n’hésitez pas à le partager avec vos amis sur des réseaux sociaux et si vous connaissez un autre hébergeur qui offre des noms de domaines gratuitement, vous pouvez nous le signaler en commentaires.