Vous cherchez une application pour voir la télévision sur ordinateur ou téléphone ? Ne quittez pas votre bouquet CANAL+ en utilisant l’application myCANAL.
Si vous êtes un abonné CANAL+, inutile de chercher une application « couteuse » peut être même à utiliser pour voir des matchs, des séries, des documentaires, des films et même de l’actualité directement sur votre ordinateur ou votre téléphone ; vous avez une solution « myCANAL » et tout cela, sans supplément d’abonnement.
myCANAL est un service réservé aux abonnées CANALSAT, qui permet de suivre vos programmes où vous voulez et quand vous voulez. Ce service est GRATUIT à condition d’être abonné à l’un des bouquets Canal+.
Voici comment souscrire à ce service et installer l’application sur votre appareil, Ordinateur, Smartphone, Tablette, XBOX360,…
Avec le service myCANAL, vous pourrez suivre vos programmes en direct (LIVE TV) ou A LA DEMANDE.
Comment regarder les chaines CANALSAT sur tous vos écrans ?
- Créer un Compte sur l’espace abonné CANAL+ en cliquant sur ce lien.
- Pour vous inscrire, vous aurez besoin de : Votre numéro d’abonné, les 5 derniers chiffres de votre carte décodeur.
- Une fois le compte crée, vous devez maintenant télécharger l’application myCANAL. Pour Android (Smartphone et Tablette), Télécharger l’application depuis Google Play store. Pour iOS (iPhone, iPod, iPad), Télécharger l’application depuis l’App store. Pour PC, il faut juste télécharger le module Microsoft® Silverlight™ , pour maintenant accéder à la LIVE TV de CANAL+, aller sur www.myCANAL.fr, puis se connecter avec le compte et mot de passé de l’espace abonné CANAL+
- Sur Smartphones et Tablettes (Android et iOS), ouvrir l’application, puis se connecter avec le compte et mot de passé de l’espace abonné CANAL+.
Notes Importantes :
- Pour le moment seuls les 9 chaînes CANAL+ et une sélection des chaines du bouquet EVASION+ peuvent être suivis en direct.
- MyCANAL est limité à deux sessions en simultané, donc vous pouvez connecter jusqu’à 2 appareils avec le même compte au même moment et suivre deux chaines différentes.
N’est ce pas un monde merveilleux ça ?